dimanche 5 mai 2019

Vous Reprendrez Bien Un Peu de Rouge


Happy Birthday to The New New Girl !♥


   Aujourd'hui nous célébrons l'anniversaire de ma chère amie Sybille, alors pour l'occasion j'ai décidé de partager avec vous quelques portraits d'elle que j'ai pris lors de ma dernière visite à Paris.

Le rouge était à l'honneur dans ses deux tenues, l'une aux accents british, entre le chapeau melon, le pull irlandais, la jupe tartan et les collants résilles, l'autre plus bohème et élégante, avec une longue robe vintage et une superbe coiffure faite de tresses et de fleurs

Ces deux séances sont de superbes souvenirs de Sybille, lumineuse et souriante, tout en couleurs et vivacité.

Je vous invite à découvrir ces deux tenues sous un autre angle, sur le blog de Sybille :
 How to wear a Fair Isle sweater
How to wear a Total Red look

Pour lire ou relire nos aventures parisiennes, c'est par ici : 

Et enfin, pour en apprendre plus sur Sybille et sa personnalité, jetez un coup d'œil à son portrait :


♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx