vendredi 31 décembre 2021

Floral Christmas

♫ Archive - Last Five

 Hi there ! I'm glad to show you my Christmas outfit - because I simply love it 🙊 My mum gave me this floral dress and pink cardigan when I came at her place early December and I decided it would be my outfit for the 25th !

I tried again to put a ribbon (which is actually a belt for the dress) in my hair and I must say I'm very happy with how it turned out !

What do you think of this attire ? Have a fabulous New Year's Eve ! xxx

(On dirait que j'ai de l'highlighter au coin de l'œil mais c'est juste une zone de ma peau extrêmement pâle et sans tâche de rousseur 😂)

Je vais être franche : j'adore cette tenue 😁

Pourquoi ? Car elle est représente exactement mes goûts en matière de mode, mais aussi ceux de ma maman ! Laissez-moi vous raconter son histoire :
Lors de mon séjour chez ma maman début décembre, je lui ai fait remarquer que son cardigan rose était trop beau, alors ma maman m'a dit : "je te le donne", ce à quoi j'ai rétorqué : "hein ! mais t'es folle, il te va trop bien, garde-le" - mais ma maman a insisté, prétextant que de toute façon, elle hésitait à le revendre 🤨 Comme si cela ne suffisait pas, elle m'a proposé quelques vêtements qui ne lui allaient pas, dont cette robe à fleurs ♥ 
J'ai remarqué que le cardigan était de la même couleur que certaines fleurs de la robe alors je me suis dit qu'ils iraient parfaitement bien ensemble, agrémentés d'une paire de collants bleus que ma maman, encore, m'a offerts !
La robe se porte normalement avec une ceinture du même tissu que j'ai transformée en ruban pour mes cheveux. Il y a quelques années, j'avais tenté plusieurs fois de nouer des foulards fins autour de ma queue de cheval mais j'avais l'impression d'être ridicule, et comme ça ne tenait de toute façon pas très bien, j'avais fini par abandonner l'idée. Toutefois, vous avez sans doute remarqué qu'il y a eu un engouement récent pour cet accessoire (je suis trop avant-gardiste, tsss 😏) - alors j'ai décidé de retenter l'expérience, et cette fois, après plusieurs essais, je suis absolument fan du résultat !

Avec la barrette à perles, les boucles d'oreille, le ruban et le pendentif, j'ai rarement était aussi accessoirisée ! Mais je vous avoue que j'ai envie de l'être plus souvent - d'autant plus que j'avais arrêté de mettre des boucles d'oreille depuis cet été, à la suite de quoi les trous de mes lobes ont commencé à se refermer - il était donc temps que j'en porte à nouveau !

Pour conclure cette passionnante narration (désolée), j'ai porté cette tenue le jour de Noël car je trouvais que les couleurs de la robe (rouge et bleu) convenaient bien, mais comme j'ai passé la majeure partie du 25 décembre dans le train entre Valence et Orléans, je n'ai shooté cette tenue qu'après.

Elle vous plaît ? Que pensez-vous de mon ruban à fleurs dans les cheveux ? 



Cardigan - Bonobo
Robe - Kookaï (Vinted)
Collants achetés en grande surface - j'ai oublié la marque
Barrette à perles - Balaboosté
Boucles d'oreille offertes par ma petite sœur d'amour♥


2 commentaires:

  1. J'aime énormément l'idée de la ceinture qui devient foulard à mettre dans les cheveux haha ^^ Comme toi, j'ai dû essayer plusieurs fois d'accessoriser ma queue de cheval de la sorte et à chaque fois ça a été un flop. En tout cas, c'est très joli sur toi!

    Très jolie tenue en tout cas et je suis archi fan des collants ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Sybille ! ❤ Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à galérer avec les rubans 😄

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx