dimanche 26 décembre 2021

Your Daily Dose of Florals

 JOYEUX NOËL ! MERRY CHRISTMAS!

(même si on est le 26 décembre et que cet article n'a strictement rien à voir avec Noël - il fallait quand même que je vous le dise, hihi)

Certaines blogueuses mode que je suis postent souvent des articles (ou de simples photos sur Instagram, puisque bon nombre de blogs sont morts 😏) du style "3 façons de porter une pièce" et c'est cela qui m'a donné l'idée de porter cette robe à fleurs en guise de chemisier, avec ma jupe plissée jaune.

Ces petits défis sont un chouette moyen de renouveler ses tenues sans racheter de vêtements ! 

Étant donné que les températures sont bel et bien hivernales, je ne quitte pas mon cardigan, ici un noir au col brodé de perles que j'adore. Le béret moutarde s'accorde à ma jupe et les collants et boots à fleurs rappellent la robe.

Aimez-vous ce genre de tenues ? Moi, je suis toujours contente de trouver une nouvelle association de vêtements dans ma garde-robe 😊


Beret - Monki
Dress (worn as a top) - Kookaï (Vinted)
Cardigan - Kookaï (Vinted)
Skirt - Daphnéa (Vinted)
Tights - Calzedonia
Boots - Dr. Martens

3 commentaires:

  1. Super tenue, très Laurielle je trouve ♥
    J'adore comment tu trouves toujours le moyen de mettre une robe sous une jupe et autre pour faire de nouvelles tenues!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Je devrais essayer de le faire plus souvent :)

      Supprimer
  2. Excellent! Tu sais que j'adore les vêtements moutarde, alors je ne peux qu'approuver!

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx