vendredi 17 mai 2019

Blog Crush : A Clothes Horse


"Finding Quiet in the Wild"


J'ai récemment découvert le blog A Clothes Horse, tenu par Rebecca, une jeune américaine installée en Irlande du Nord, pour qui j'ai eu un coup de foudre immédiat.

Elle a su se construire un univers délicat et personnel, mêlant ainsi sa garde-robe délicieusement rétro, régressive, colorée et élégante à des lieux magnifiques, souvent champêtres, poétiques et romantiques. Enfin, avec sa chevelure rousse tantôt nattée, tantôt ondulée, ses photographies semblent sortir d'un conte merveilleux.

Connaissiez-vous son blog ? Qu'en pensez-vous ?


I've recently come across A Clothes Horse, Rebecca's blog from Northern Ireland, and it was love at first sight !

This little lady with her long wavy ginger hair built herself a delicate and personal corner of the internet, associating her retro, regressive, colourful and elegant wardrobe with bucolic, poetic and romantic scenery. Her blog just seems like a fairy tale.

So thank you Rebecca for sharing your quiet living dream♥

Follow her on Instagram or Facebook !

 


Who inspires you the most on the blogosphere or else ? 

All pictures are from A Clothes Horse blog.

2 commentaires:

  1. Je suis surprise que tu la découvre seulement maintenant :o
    Je crois que je la suis depuis 2011, elle fait partie des premières blogueuses que j'ai découverte!
    Je suis FAN FAN FAN ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est marrant ! Je ne l'avais jamais vue avant sur la blogosphere, comme quoi il y a toujours de belles découvertes à faire :D

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx