samedi 11 mai 2019

In Bloom




   Une tenue toute simple rose et bleue pour mettre à l'honneur le printemps et ces superbes cerisiers en fleur que j'ai découverts dans mon quartier. Les pétales qui jonchent la pelouse rendent ce petit coin de verdure absolument idyllique et poétique !

J'ai choisi d'assembler cette jupe et ce pull qui sont les deux pièces que mon copain préfère de ma garde-robe, et comme il aime particulièrement l'esthétique des années 90, j'ai opté pour une nouvelle coiffure qui fait très Spice Girl - vous ne trouvez pas ? 

Evidemment j'adore ces photos et je suis trop heureuse d'avoir pu réaliser une séance dans un tel décor printannier !♥
J'espère qu'elles vous plairont aussi et que vous ne faites pas une overdose de fleurs ; )

 

Sweater - Pop Julia
Skirt - Choies
Boots - Dr. Martens
Sunnies - Môa

2 commentaires:

  1. J'aime trop cette coiffure aussi! Je pense que je vais la tester à mon tour haha ^^
    Effectivement ce décor est idyllique et s'accorde parfaitement à ta tenue ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh j'aimerais trop voir cette coiffure sur toi ! Merci beaucoup pour ton commentaire ♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx