mardi 26 mars 2019

One Sunny Afternoon With Gabrielle




   Lors de mon dernier séjour à Paris, j'ai eu la chance de pouvoir réaliser une nouvelle séance avec Gabrielle Malewski

C'est un honneur et un vrai plaisir que de collaborer plusieurs fois avec une même photographe aussi talentueuse et adorable : je me sens toujours reboostée et apaisée après nos séances, comme si j'avais gagné en assurance, et le résultat ne fait que confirmer cette sensation : je trouve que ces portraits me ressemblent et dégagent cette énergie positive que nous investissons toutes les deux : à la fois douce et joyeuse

Gabrielle m'a prêtée son joli pull en grosse maille jaune afin que je m'y love pour nos photos, ce qui, je trouve, se mariait parfaitement au bleu ciel de ma jupe et au soleil qui illuminait et réchauffait les Buttes-Chaumont en cette fin d'après-midi.

Que pensez-vous de cette série de photos ? J'espère qu'elle vous plaît, car une seconde partie, plus romantique et printanière, sera à découvrir prochainement sur le blog ; )

Je vous invite à découvrir et suivre le travail de cette brillante photographe sur son site, sur Facebook et Instagram.

Redécouvrez nos précédentes séances ci-dessous :



2 commentaires:

  1. Vos collaborations sont un vrai plaisir pour les yeux!
    Et comme tu le dis si bien, il se dégage en effet beaucoup de douceur de ces photos :)
    J'ai hâte de découvrir la suite ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !♥ La suite arrive très bientôt ! (vu que je réponds deux mois plus tard à ton commentaire ! :o)

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx