mercredi 20 mars 2019

Le Mur Rouge



I look so blond on this picture, it's amazing haha ! This was my hair colour when I was a child.
   Voici les photos prises devant le fameux mur rouge parisien, situé au 31 rue Glacière. C'est vraiment le genre de lieu atypique que j'aime découvrir dans une ville ! 
Je n'ai que peu de vêtements rouges dans ma garde-robe alors j'ai décidé d'opter pour des couleurs qui trancheraient avec le mur : du bleu (marine et ciel), du blanc et du jaune.

C'était l'occasion de mettre en valeur mon nouveau manteau, que je vous avez montré en janvier. Je trouvais que l'aspect rectiligne du bâtiment se prêtait bien au style militaire du caban.

Sybille avait pour sa part opté pour une tenue très british que vous pouvez retrouver sur son blog ! J'ai pris grand plaisir à la photographier, et puis c'est toujours plus drôle d'être deux à passer devant l'objectif ; )

Merci à elle pour les photos ♥
Et vous, que porteriez-vous pour poser devant ce mur ?


Hey ya ! Remember this red wall from my latest post ? Here are the pictures of the outfit I wore to shoot in front of it. Sybille took the pictures, and I did the same for her afterwards : you can see her lovely British style outfit on her blog The New New Girl.

As I don't own much red clothes, I decided to wear contrasting colours such as navy and sky blue, white and yellow.
I thought it was the perfect occasion to capture my new coat, which you saw on the blog in my January post. The plain red of the wall and its straight lines matched well with the military style of the sailor coat.

What outfit would you have chosen to shoot in front of this wall ?




Coat - Bizzbee (Vinted)
Cardigan - Vero Moda (Vinted)
Dress (worn as a top) - Zaful
Skirt - Zara
Tights - Calzedonia
Socks - H&M
Boots - Dr. Martens

2 commentaires:

  1. Je suis trop contente d'enfin découvrir ton article!
    Effectivement comme tu le dis c'est toujours plus sympa d'être deux à passer devant l'objectif :)
    Je te l'ai déjà dit mais je suis hyper fan de ton manteau ♡
    Je trouve aussi que c'était un très bon choix cette association jaune-bleu pour trancher avec le rouge du fond, c'est osé et ça fonctionne!
    J'ai hâte de voir les photos que nous avons prises avec mon Rolleiflex (bientôt j'espère).

    Sinon merci pour cette chanson, je connais le groupe mais pas ce titre :D
    Et merci pour le lien vers mon article aussi!

    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Sybille ♥♥♥
      J'ai hâte de voir les photos argentiques également, il y aura j'espère de belles surprise, surtout en ayant un peu oublié depuis :D

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx