samedi 6 juin 2015

Is She More Beautiful




13/05/15 - Paris 


   Comme vous avez pu le comprendre, je me suis donc rendue à Paris il y a quelques semaines, pour shooter avec différents photographes qui m'avaient contactée, ou dans le cas de l'adorable Gabrielle Malewski, que j'avais eu le plaisir de rencontrer lors de ma dernière venue à la capitale. 

Pour notre séance j'ai choisi un look inspiré des 70's, légèrement rock et bohème, avec cette chemise en soie dénichée dans une boutique vintage de Blayes (tomber sur une boutique d'habits vintage au beau milieu d'une citadelle médiévale, le comble de l'improbable), que ma maman a eu la gentillesse de m'offrir.

Gabrielle m'a emmené près de Palais Royal, sur la Place Colette, où j'ai ainsi pu découvrir une bouche de métro en perles de couleurs et les colonnes de Buren. 

Vous en pensez quoi ? Cette chemise vous plaît ? 
Pour voir ou revoir notre première série ensemble, cliquez-ici ;)


As I told you a few times ago I went back to Paris for a week of photoshoots. 
I had met the lovely Gabrielle Malewski on my last trip there, and I was glad to work with her again. 

I found this silk bow shirt in a vintage shop near Bordeaux (in a small medieval town, I was like 'why the hell is there a freaking cool vintage shop here to tempt me ?'), so I chose to wear a boho rock outfit, 70's inspired. How do you like it ?

I hope you'll enjoy these pictures - if you want to have a look at our fist work together, follow the link !












Wide Brim Hat - Naf Naf
Vintage Shirt - Minh 
Shorts - Forever 21


Bisous bisous !

11 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx