dimanche 28 février 2021

Tartan In The Snow

 ♫ DJ Signify ft Buck 65 - Winter's Going


Comme vous l'aviez vu dans mon article du mois, il a neigé à Montargis en janvier. C'était un heureux évènement qui m'a remplie de joie, mais je n'étais pas au bout de mes surprises puisqu'il a neigé à nouveau en février, et de plus belle !
Alors que je n'étais pas sortie admirer le paysage le mois dernier, j'ai cette fois profité d'une sortie courses pour faire quelques photos de mon quartier tout blanc, et de mon super look, haha !

Je ne vous l'apprends pas, qui dit neige dit grand froid donc je m'étais parée de ma plus chaude tenue : collants doublés en polaire sous mon pantalon à carreaux, pull en laine et écharpe en tartan sans oublier mille et unes superpositions en dessous.

Ce n'est qu'en me voyant en photos que je me suis rendu compte que l'accumulation de carreaux était peut-être légèrement excessive, hahaha. Je vous avoue que je m'en fiche un peu car j'étais bien au chaud et surtout heureuse de danser sous les flocons !

Que pensez-vous de ces clichés enneigés ?


Bonnet - 1, 2, 3...
Echarpe - Pull & Bear
Pull vintage à carreaux - Freep' Show Bordeaux
Chemise à col lavallière - Zara (Vinted)
Pantalon à carreaux - Pull & Bear (Vinted)

2 commentaires:

  1. Personnellement je trouve cette association de carreaux fort sympathique!
    Never enough haha ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que tu es là pour approuver mes excès de motifs haha, merci♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx