mardi 23 février 2021

Anytime At All

 ♫ The Beatles - Anytime At All


   En septembre dernier, je vous ai montré dans cet article une robe en tweed Zara que j'ai dénichée sur Vinted. Je n'ai pas encore pu porter cette robe car elle n'est pas du tout compatible avec l'allaitement, mais j'ai en revanche trouvé par hasard la jupe de la même collection, et c'est elle que je vous présente aujourd'hui.
J'adore son côté rétro, avec les gros boutons blancs et les coutures surlignées. Je l'ai associée à mon pull marinière au col en dentelle (je l'aime taaant), à des collants à chevrons et pour accessoiriser le tout j'ai mis mes chaussettes à perles et paillettes et de nouvelles boucles d'oreille étoiles de mer dorées commandées sur Vinted elle aussi et qui font très cheap quand on les voit de près, haha.

Je dois vous avouer que je ne suis finalement pas très satisfaite du rendu de cette tenue parce que je trouve que la jupe ne va pas si bien que ça avec le pull et elle est même un peu large pour moi. Je l'ai choisie en M en pensant qu'après l'accouchement je garderai un peu de ventre... mais en fait j'ai rapidement perdu tous mes kilos de grossesse (13 en tout) et mon ventre est redevenu comme avant - fluctuant entre plat et rond en fonction de si je viens de manger ou pas 😬
Je ne sais donc pas si je vais garder cette jupe dans mon dressing... Vivement que je puisse porter sa cousine la robe !

Et vous, que pensez-vous de cette tenue ? Validez-vous ces (discrètes) boucles d'oreille ?


Pull - Kookai (Vinted)
Jupe - Zara (Vinted)
Collants et chaussettes - Calzedonia
Boucles d'oreille - Vinted
Chaussures - Asos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx