mardi 5 janvier 2021

2020 : My Retrospective of A Crazy Wonderful Year !

 

Comme chaque année, je vous propose ma rétrospective des douze mois passés. Je vous l'ai déjà dit, j'adore faire ce petit exercice récapitulatif même s'il me prend beaucoup de temps et que ce type d'article ne remporte pas un franc succès auprès de mon lectorat (en même temps, ma vie n'est déjà pas très passionnante une fois alors deux fois... 😂).
Contrairement à la plupart des gens je ne peux pas dire que 2020 ait été une année pourrie puisqu'elle m'a apportée la joie de devenir maman, mais aussi d'être titularisée ! Et oui, on l'a un peu oublié par ici ces derniers temps mais je suis maintenant officiellement professeure des écoles... en congé parental depuis hier 😁


Pour changer un peu, voici un "top" de l'année :

Ma tenue préférée : "Do It Like Twiggy"

Ma série préférée : THE BOYS !!!

Mon souvenir préféré : profiter de la piscine des voisins face aux montagnes du Vercors sous 38° !

Ma musique de l'année : Eye of a Tiger, de Survivor

Mon pire souvenir : les contractions ultra douloureuses toutes les deux minutes qui me pliaient en deux la veille de mon accouchement ! (le tout en mangeant la meilleure salade de tomates de l'année !)

Mon film préféré : Children of Men.

Le plus beau moment de l'année : tenir cette petite crevette visqueuse contre moi pour la première fois, évidemment !

Mon livre préféré : The Beguiled, de Thomas Cullinan.


Vos articles préférés :

1. Mon premier jour à Grenoble (bon c'est très clairement parce que l'Office de Tourisme a gentiment partagé l'article)

2. Le récit de ma grossesse et de l'accouchement (sensations fortes et photos de pro !)

3. L'annonce de ma grossesse (en mode Closer)

4. Mon shooting avec Jean Jones (moi aussi j'adore ces photos♥)

5. Ce look (je sais pas pourquoi)

6. Mon article sur Noémie (parce qu'elle est trop badass et que tout le monde voulait la voir le crane rasé haha !)

7. Mon second jour à Grenoble (merci encore l'Office de Tourisme !)

8. Mon article du mois de septembre (parce que j'ai annoncé mon accouchement, en mode Voici ?)

9. Mon article de mai (pourquoi ?)

10. Ce look (parce que ça me faisait des grandes jambes ?)


Je vous laisse maintenant découvrir ma petite rétrospective mois par mois (je vous conseille de faire défiler les images) :


J'espère que vous aurez apprécié ce petit retour en 2020, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !

Merci infiniment pour votre fidélité et je vous souhaite à nouveau une fantastique année 2021 !

2 commentaires:

  1. Quel bel article! Personnellement, je suis totalement fan de ce format (je suis actuellement en train d'écrire mon recap' 2020) et je suis contente de le découvrir chaque année sur ton blog.

    C'est une très bonne idée d'avoir mis le top 10 de tes articles les plus aimés : il est possible que je te la vole haha ^^

    Bonne année!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me touche beaucoup, merci Sybille ♥️ Tu sais ce que je pense de ton recap 😉

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx