vendredi 8 janvier 2021

Flowers & A Feather

 ♫ David Rawlings - Cumberland Gap


Retour à ma chronologie habituelle avec cette tenue photographiée en novembre ! 
Je porte une robe à fleurs que ma maman m'avait donnée l'été dernier. Si je ne pouvais pas la mettre quand j'étais enceinte, j'étais ravie de voir qu'elle m'allait comme un gant après l'accouchement, et qu'en plus elle est parfaite pour allaiter, avec son col en cache-cœur boutonné. 

L'autre nouveauté, plus discrète, de cette tenue, c'est ce pendentif plume que mon copain m'a offert pour mon anniversaire. Il savait que je cherchais un nouveau collier pour remplacer ma main de Fatma que j'évitais de porter à l'école (quoiqu'en ce moment ça ne m'importe guère), et je lui avais suggéré un élément naturel tel qu'une feuille, une plume ou un coquillage. 

Que pensez vous de ce bijou et de ma nouvelle robe ?


Robe - Kookaï (Vinted)
Collants - Calzedonia
Pendentif - Histoire d'Or
Boucles d'oreille - Trafic Shop Bordeaux


2 commentaires:

  1. Cette robe te va à ravir! Et tes bijoux sont très jolis :)
    J'adore cette coupe sinon, je trouve que ça te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx