vendredi 22 janvier 2021

The Politician

 

   Il y a quelques temps j'ai découvert avec mon copain la série américaine The Politician. Créée par Ryan Murphy, Brad Falchuck et Ian Brennan, deux saisons ont été diffusées en 2019 et 2020 et une troisième est prévue, pour notre plus grand plaisir ! 
En effet, nous avons adoré cette série et ce dès le premier épisode, qui nous a tenu en haleine comme un film tant il était palpitant. Ces complots entre étudiants riches et populaires m'ont rappelé les meilleurs moments de Gossip Girl, mais ce n'est pas l'unique chose qui m'a fait penser à Blair Waldorf et sa cour, puisque aujourd'hui c'est le stylisme de la série que je souhaite aborder !

Coloré, élégant, délicieusement snob, preppy et sophistiqué... J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans le dressing des deux demoiselles ci-dessous : Astrid Sloan, la peste en petites robes sixties et Alice Charles, la parfaite "First Lady" (respectivement jouées par Lucy Boynton et Julia Schlaepfer).

Lunettes rétro, cardigans, perles, lavallières, tweed, rubans, pastel, des cols à toutes les sauces... Je n'avais pas vu de série qui m'avait autant inspirée et fait vibrer en terme de style vestimentaire ! J'ai toujours aimé les personnages qui ont une forte identité visuelle, et j'ai l'impression que dans cette série, la styliste, Claire Parkinson, s'est vraiment amusée !

Evidemment j'ai une préférence nette pour l'une de ces deux blondinettes - je vous laisse deviner laquelle, même si c'est assez évident au vu de ma garde-robe ; )

Et vous, connaissez-vous cette série ? Aimez-vous les tenues de ces personnages ?
J'ai hâte d'avoir votre avis ! 

3 commentaires:

  1. Je suis assez fan des séries de Ryan Murphy et bien que je sois d'accord avec toi sur le fait qu'on retrouve des moments aussi palpitants que dans Gossip Girl, je n'ai pas été aussi enthousiaste par rapport à The Politician (je n'ai d'ailleurs pas encore fini la saison 2 alors que je l'ai commencé il y a un moment déjà).

    Cependant c'est vrai que je comprends plutôt bien ton attrait pour les gardes-robes de ces deux personnages!

    Personnellement, j'adore Lucy Boynton (aussi bien dans la vie que pour les rôles qu'elle interprète) que j'avais découvert dans le film Sing Street de John Carney dans lequel elle arborait déjà un look identifiable et mémorable. C'est un film que je te conseille en passant!

    Des bisous tout doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis Sybille ! ♥️ Je ne connaissais pas Lucy Boynton et c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un sacré look dans Sing Street mais aurais-je le courage de regarder une comédie musicale ? 😬

      Supprimer
    2. Ce n'est pas vraiment une comédie musicale. Il s'agit davantage d'un film musical étant donné qu'il n'y a pas de chorégraphies et co.

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx