mercredi 27 janvier 2021

Tartan & Glitters

The Beach Boys - Little Saint Nick ♪


Avant que la saison des sapins de Noël ne soit complètement révolue (j'ai enlevé mon sapin hier seulement - le 23 janvier 😁), je vous partage une tenue preppy pailletée !
Les paillettes vous ne le voyez sans doute pas trop sur ces photos mais il y en a sur mon pull, mes collants et mes chaussettes
Et la touche preppy, c'est bien-sûr ma fidèle jupe tartan (que je porte plusieurs fois par semaine tellement je l'aime) et le col à lavallière.

En fait, c'est clairement mon uniforme de tous les jours, quand je ne sais pas quoi mettre !

C'est aussi une tenue que j'ai composée pour le thème de l'Oddity Challenge du mois de décembre : "Tout ce qui brille !", en plus de ma tenue de Noël ; )

J'espère que ce look vous plaira, n'hésitez pas à me laisser un commentaire 🙃


Pull à paillettes - Vintage
Chemise à col lavallière - Zara (Vinted)
Jupe - Reclaimed Vintage (Vinted)
Collants et chaussettes - Calzedonia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx