samedi 23 mai 2020

Lemonade Girl




Vous m'avez vu souriante sur cette photo et vous vous êtes dit "voilà une enfant bien heureuse et niaise", eh bien me voilà maintenant snob, méprisante, arrogante et boudeuse, parce qu'il est plus aisé de toiser un appareil photo posé sur un trépied que de lui faire de grands sourires.

Les températures ayant vivement remonté au cours du mois d'avril, j'ai ressorti mes affaires d'été pour mon plus bonheur, et je me suis souvenue en le voyant que j'avais acheté ce petit haut brodé blanc que j'avais déniché l'été dernier sur Vinted, en quête de débardeurs légers.
En plus d'être un débardeur léger, ce petit haut est particulièrement court (bel oxymore), et je crois qu'il n'est tout simplement pas à ma taille, ou alors il est juste très mal coupé parce que quand je le mets mes seins se transforment en obus démesurés, ce qui est assez menaçant pour moi-même, même quand on essaie d'avoir l'air condescendante.
Néanmoins je l'aime beaucoup pour ces jolies broderies, même s'il est un peu trop court. Et puis par temps de canicule on préfère avoir le nombril à l'air plutôt que de faire trop de modestie mammaire (et ça rime !).

Sur ces belles paroles je vous abandonne à mes photos, et puis surtout, ne ratez pas le bonus lemonade girl à la fin ! C'est comme une publicité sauf que je gagne rien !










Instant pub :

Ne me demandez pas pourquoi, mais j'avais envie de faire des photos ridicules avec cette petite bouteille de limonade que je trouvais jolie. La limonade a toujours été ma boisson favorite en été, je l'aime artisanale, bien sucrée et délicatement citronnée et je vous jure que c'est un pur bonheur quand les beaux jours reviennent de me servir le premier verre de limonade de la saison, un peu comme manger les premières fraises ou... les premières tomates du jardin (pas du mien mais ça marche aussi haha) !♥


Débardeur brodé - Zara (Vinted)
Jupe en daim - Missguided
Collier - H&M
Sandales - San Marina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx