lundi 4 mars 2019

All These Old Men Can Not Tell Me What To Do


Fieh - Glu


Avec le beau temps de ces dernières semaines, je me suis motivée à photographier mes tenues plus souvent, comme celle-ci, shootée devant le superbe Hôtel Groslot. J'étais ravie de ma trouvaille quand je me suis habillée, puis en voyant les photos, je trouve que ça rend pas aussi bien qu'en vrai (ou bien que mon idée était, tout simplement, déjà nulle en vrai), mais j'aimais bien les photos quand même donc les voici.

J'ai associé ma chemise en liberty (dont le bleu et le orange se retrouvent respectivement sur la jupe et les collants) à cette nouvelle jupe boutonnée idéale pour mon futur métier (et en attendant, mes stages en école) : pas trop courte, évasée et un brin preppy
Si je ne me trompe pas, c'est la première fois que je vous la montre et je tenais à dire que je l'aime particulièrement car son tissus est épais et texturé et elle est très bien coupée. Tout comme ce cardigan jaune que j'ai décidément du mal à quitter, je l'ai dégotée sur Vinted et j'en suis ravie. Ce n'est qu'une jupe Monoprix mais à voir les prix de leurs articles et leur qualité, c'est plutôt une bonne affaire !

Finalement, je crois que ce qui me gène dans cette tenue, ce sont les collants oranges qui détonent trop avec le reste de la tenue. Et vous, vous en pensez quoi ?



Vintage floral shirt - Vintage Paradise
Skirt - Monoprix (Vinted)
Tights - H&M
Floral boots - Dr. Martens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx