mardi 19 juin 2018

Fancy Romance




   J'ai tout récemment été conviée à un formidable projet mené par le duo REVEL, avec qui j'avais fait déjà collaboré une première fois. Nous étions 14 modèles avec chacun un sac de luxe attitré et un style décalé, coloré et extravagant. Pour nous chouchouter (ou nous torturer, selon les versions ;)), quatre maquilleurs et deux coiffeurs.

Au programme de cette journée : rencontre, émotion, rire, beauté, création
Une séance photo mais aussi un passage caméra absolument fantastiques, grâce à la gentillesse et à la créativité d'Azel (direction artistique) et Sofian (photo, film et retouches)♥

Suite à notre prestation, on nous a demandé un mot pour définir notre expérience. J'ai répondu "romance"," car mon costume dramatique, mon maquillage sans dessus dessous, les plumes et bien entendu, l'inscription brodée sur le sac Gucci (décidément) m'évoquaient l'amour et l'écriture.

Que pensez-vous de cette série ? 

Merci à toute l'équipe pour ce moment inoubliable ♥


Retrouvez tous les artistes qui ont collaboré auprès de moi pour cette série photo sur Instagram ! Découvrez et suivez Revel sur leur site, Instagram, Facebook et You Tube. 

Enfin, je vous invite à visionner notre vidéo ci-dessous, et à partager si vous aimez !♥





Chemise - L'Epicerie
Sac - Gucci
Lunettes - Optika

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx