lundi 5 juin 2023

Orléans with Clara - La Cathédrale

 SHOOTING WITH CLARA VALETTE - PART I


Il y a quelques temps, j'ai eu la chance immense de remporter une séance photo avec une jeune photographe orléanaise : Clara Valette ♥ 
Je suivais son travail depuis mon arrivée à Orléans il y a 5 ans, alors j'étais plus qu'honorée de gagner ce concours et pouvoir ainsi poser pour cette artiste à l'univers doux, pétillant (oui, comme un verre de moscato d'Asti) et intimiste.

Clara m'a laissé carte blanche pour ce shooting, et c'était la première fois (je crois 🤔) pour moi qui ai plutôt l'habitude de suivre les envies des photographes avec qui je collabore (toujours avec plaisir d'ailleurs) !

J'ai donc proposé à Clara une séance en plein centre-ville d'Orléans, en trois temps, trois lieux : la Cathédrale, l'Hôtel Groslot et les petites rues orléanaises et leurs colombages colorés.
C'était quelque chose que j'avais en tête depuis un moment, comme un hommage à cette ville que je trouve magnifique !

Pour cette première série, au pied de la cathédrale Sainte-Croix, édifice colossal, je voulais quelque chose d'un peu dramatique, alors j'ai opté pour ma veste en fausse fourrure crème, qui rappelle la pierre de l'édifice.

Qu'en pensez-vous ?

J'espère que ces photos vous plairont... En attendant la suite, je vous invite à découvrir le travail de Clara, sur son site ou son compte Instagram ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx