lundi 25 juin 2018

Get Off My Cloud




   Quelques photos prises avant ma virée chez le coiffeur (j'ai d'ailleurs hâte de vous montrer mon carré rafraîchi, ça fait du bien !) ;) Je me suis à nouveau transformée en poupée rétro avec ce look pastel très années 60 mais aussi années 90 avec les petites couettes, la résille et les tennis. D'ailleurs, j'aurais préféré d'autres chaussures mais je n'avais rien de plus convainquant... 

Que pensez-vous de ce look rose et bleu ?

Merci à Caroline pour les photos♥

4 commentaires:

  1. Super look ! À Mes yeux aussi ce modèle de basket fait bizarre dans ta tenue >w< Sinon il est très bien :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un jour j'aurai peut-être plein de chaussures trop cool pour assortir à toutes mes tenues ! ':)
      Merci pour ton commentaire♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx