vendredi 24 septembre 2021

Talk To Me In Songs And Poems

Lana Del Rey - Let Me Love You Like A Woman


Un petit look à rayures bleues, avec mes barrettes en perles que je ne quitte plus. Cela compense pour l'absence de boucles d'oreilles due à une simple flemme de trier mes bijoux, rangés dans une grande boîte depuis notre déménagement... (et aussi ma paire préférée s'est cassée, je dois la réparer 🙄)
Cette partie de mon salon est la moins décorée mais également la plus lumineuse donc préparez-vous à voir ces magnifiques portes blanches régulièrement sur mes prochains articles mode ! 

Vous aimez cette tenue aux motifs coordonnés ?

Cardigan - Vintage (Vinted)
Blouse - Vinted
Shorts - Zara
Barrettes - Ballaboosté
Tennis - Victoria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx