vendredi 17 septembre 2021

Far Beyond Your Wildest Dreams

 Spooks - Things I've Seen

Voici une série de photos que je suis très contente de vous montrer car je porte la belle robe à fleurs rouges que ma maman m'a offerte et dont je vous parlais ici, et car elles ont été prises devant un superbe édifice : la Basilique de Clery-St-André. Hélas j'ai perdu toutes les photos du monument en lui-même et c'est par chance que j'avais déjà préparé l'article dédié à ma tenue  - ce qui m'a permis de sauvegarder les photos avant que mon ordi ne meure. Située à moins de 15 min de chez moi, j'aurai sans doute l'occasion de revenir photographier cette basilique si grandiose au beau milieu de la campagne...

Ci-dessous, la seule photo du lieu que j'ai réussi à récupérer sur ma carte SD :

J'aime beaucoup le rendu de ces clichés qui ont profité d'une belle lumière et je trouve que les couleurs de la robe sont joliment mises en valeur sur la pierre claire de la Basilique. 

Malgré mes bras découverts uniquement pour les photos, il faisait plutôt frais en cette avant-dernière journée d'août, d'où les collants et tennis.

Que pensez-vous de ces portraits ?


Robe à fleurs rouge - (Vinted)
Collants et chaussettes pailletés - Calzedonia
Tennis compensées - Victoria
Barrettes à perles - Balaboosté (Monoprix)

2 commentaires:

  1. Pour ma part je n'aurais jamais osé l'association avec les collants noirs et les baskets mais sur toi ça rend VRAIMENT super bien :)
    Cette robe te va comme un gant et en effet, sur cette pierre claire, elle est encore plus mise en valeur!
    En bref, je suis fan ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sybille !♥ Je suis moi-même moyennement convaincue par les tennis blanches + collants noirs mais je trouve qu'avec des collants transparents et des chaussettes colorées ça passe mieux haha..

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx