samedi 31 décembre 2022

My Christmas' Eve Outfit

My Christmas' Eve Outfit


Un pull tout doux à strass, un grand col brodé à lavallière, une jupe plissée, un béret et des chaussettes paillettées rouges pour rappeler Noël : voici ma tenue de réveillon !

Je ne pensais pas pouvoir la photographier mais j'ai finalement profité d'une sortie au parc pour demander à ma maman d'immortaliser ma tenue 😃

Cette année, nous avons fêté Noël avec ma famille, chez mon grand frère Jeremy qui a quitté Montpellier depuis peu pour s'installer près de Clermont-Ferrand, au milieu des volcans d'Auvergne.

Je vous en reparlerai dans mon article de décembre, mais en attendant, je suis contente de vous partager ces photos de mon look preppy-festif !

Et vous, vous aimez ?

P.S : j'ai eu l'immense bonheur de me réveiller le 24 avec un énormissime bouton juste en dessous de mes lèvres - en plus de déformer ma bouche, il me faisait ultra mal (et ma fille m'a mis un gros coup de tête dedans, j'en ai pleuré 🥺)
Voilà pour la petite anecdote sympa 😂

P.S bis : anecdote beaucoup plus sympa (mais moins drôle je l'avoue) : j'ai reçu ce superbe col amovible fait main en cadeau pour mon anniversaire - merci Fiona si tu passes par là, on peut dire que tu as clairement cerné mes goûts ;)♥


Joyeux Réveillon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx