lundi 17 janvier 2022

To The Lights And Towns Below

Smashing Pumpkins - 1979 ♫


Voici une autre tenue quelque peu festive que j'ai portée en cette fin d'année 2021 : un pull douillet gris à perles, agrémenté d'un petit col en dentelle blanche, une jupe plissée rose pour égayer ĺe tout, des collants pailletés et encore un peu plus de perles dans mes cheveux et sur mes chaussettes, parce que j'adore ça !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Here is another festive outfit I wore during Christmas week : a cosy grey sweater with pearls, under which I had another sweater (it was cold) with a pretty lace collar, a pink pleated skirt (colour brings joy !), shiny dotted tights and some more pearls on my socks and in my hair because I love it !


Pull à perles - Stradivarius
Col en dentelle (de mon pull marinière) - Kookaï
Jupe plissée rose - Vinted
Collants et chaussettes à paillettes - Calzedonia
Barrettes à perles - Balaboosté


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx