dimanche 30 janvier 2022

Run To The Preppy Party

 ♫ Lana Del Rey - Doin' Time


   Désolée pour le parcours de motricité à mes pieds, j'ai pas voulu prendre le risque de réveiller ma fille pendant sa sieste et je me suis dépêchée de prendre ces photos, en espérant pouvoir poser un peu mes fesses sur le canapé - j'ai eu 20 min, pas mal.

Ceci est la tenue que j'ai portée pour le réveillon du Nouvel An, que nous avons passé chez des amis à Orléans. J'avais prévu d'éblouir tout le monde avec une jupe argentée commandée sur Vinted (comme ce petit pull noir à strass) mais déception - elle était beaucoup trop grande ! Je vous la montre quand même en fin d'article pour que vous me disiez si vous préférez la jupe noire ou argent ; )
Du coup, j'ai ébloui personne mais je suis quand même contente de ce look de soirée qui me ressemble : un col Claudine (qui n'est pas celui du pull mais d'une blouse que je vous montrerai plus tard), des trucs qui brillent (encore des perles, des paillettes et des strass), une mini-jupe et mes Dr. Martens fleuries d'amour♥

This is my New Year's Eve outfit ! I must say I like the fact it represents my style for it's a preppy yet festive look. I love the glitters, the white collar, the pearls and rhinestones...
I had actually planned on wearing a silver pleated skirt but it turned out to be too large for my waist so I'm selling it on Vinted (see the picture at the end of the post).
What do you think about this outfit ? Would you have prefered it with the silver skirt ?

Mon copain : "mais combien de fois tu les as prises en photo ?"
Moi : "jamais avec ces chaussettes" 😁

Pull pelucheux noir à strass - Majolica (Vinted)
Blouse à col Claudine blanc - Zara (Vinted)
Jupe en similicuir - Pull & Bear
Collants à paillettes et chaussettes à perles - Calzedonia
Boots à fleurs - Dr. Martens

La jupe de la déception : 


Je l'ai remise en vente sur Vinted du coup, si ça vous intéresse ! C'est une taille 36.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx