samedi 23 février 2019

It's Strange What Desire Will Make Foolish People Do




   En novembre dernier, alors que le froid, la grisaille et la solitude frappaient mon quotidien, Elisabeth m'a rendue visite pour réaliser une séance photo en intérieur, au chaud, tout en douceur. J'ai invité ma jeune photographe à choisir une tenue pour moi et c'est finalement cette veste à franges qui a eu raison d'elle, associée à la dentelle blanche et au jean pour un air bohème des années 70.

Ces photos vous plaisent ? Découvrez ou redécouvrez notre précédente séance (plus estivale, en extérieur) sur le blog, et l'ensemble de son travail sur Facebook ou Instagram.

Merci Elizabeth pour ta gentillesse et pour ces bien jolis portraits♥


Last october, the young and talented Elizabeth came to my apartment for a cosy photo session.
These pictures have a warm 70s vibe which I hope you will enjoy. 

If you like these pictures, check out our previous collaboration and discover Elizabeth's work on Instagram or Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx