samedi 9 février 2019

China Doll



J'ai découvert cette artiste, encore une fois, grâce à Sybille et ses articles musicaux. J'adore l'instrumentale choisie, qui, combinée au rap, donne un superbe morceau old-school


J'ai ressorti les macarons (à l'arrache, il ne m'est toujours pas venu le don de la coiffure) afin d'ajouter une touche enfantine à cette tenue éclectique.
Cette jupe aux broderies ensorcelantes, dorée et moulante, m'évoque les robes en soie chinoises (pour le coup, celle-ci vient vraiment de Chine sauf que ça n'a rien de positif haha ': )), surtout associée à cette coiffure.
Mais pour casser le côté glamour et festif de la jupe crayon, je l'ai associée à ce pull rouge bordeaux et une chemise transparente à col noir, à la fois preppy et sensuelle.

Je suis plutôt contente de ces photos que j'ai réussi à prendre avant que mon voisin de palier ne sorte et que je ne lui lance un "ah euh oui bonjour" en cachant lamentablement mon trépied et mon appareil photo, hahaha !


I tried to make side buns to add a childish effect to this quite eclectic outfit, which is a combination of festive, sensual, cosy and preppy styles. Yes, that much.
Don't you find this pencil skirt bewitching with its golden embroideries ? It reminds me of these traditionnal skin-tight chinese dresses. Actually, this one is from China but this is nothing to be proud of, haha.
How do you like this attire ? xxx

1 commentaire:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx