lundi 28 janvier 2019

Bleu Glacier




Here I come again with this birdy collar dress worn as a shirt, tucked in this brand new blue corduroy skirt I had for Christmas (thank you mum). The blue beret also just entered my wardrobe, thanks again to my mum who bought it for her before deciding it didn't suit her ; )
I'm still motivated to take up my only-vintage-and-second-hand challenge but these newbies were here before I had the idea.

How do you like this retro preppy and elegant outfit ? 


Me revoilà dans cette robe à col et oiseaux blancs, portée cette fois en chemise rentrée dans ma (nouvelle) jupe. A vrai dire deux éléments neufs composent cette tenue : cette mini-jupe en velours côtelé bleue, que j'ai reçue pour Noël (merci maman♥), et ce béret bleu glacier que ma maman s'était acheté pour couvrir sa tête du froid lors d'une promenade en ville - et qu'elle m'a finalement offert car elle ne l'aimait pas pour elle. 
Je précise que j'ai eu l'idée du défi de ne pas acheter de vêtements neuf après Noël ': )

J'adore cette tenue rétro et preppy, dans laquelle je me sentais plutôt élégante. Et je suis toujours contente de profiter d'une sympathique sortie en ville pour immortaliser un look. 
Et vous, elle vous plaît cette tenue ?


Beret - Monoprix
Shirt - Bel Air (Vinted)
Skirt - Zara
Tights - Calzedonia
Boots - La Redoute

4 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx