mardi 22 janvier 2019

Une Après-Midi à Tours



Rue Colbert

   La suite de mon séjour à Tours avec ces photos prises durant la seconde partie de notre première journée dans la ville. 
Nous logions rue Colbert, l'une des plus jolies rues de la ville, avec de vieilles bâtisses à colombages colorés, et qui plus est une rue très animée (LA rue des bars, cafés et restaurants - pour mon plus grand plaisir). 
Le soleil s'étant finalement levé, nous avons mieux apprécié notre visite de la ville en après-midi, et nous nous sommes motivés à aller découvrir le Jardin Botanique, situé hors du centre, à une petite vingtaine de minutes à pied. C'était une promenade vraiment très agréable, et j'ai là encore pu m'extasier sur la présence de flamands roses
Nous avons terminé la journée avec un cocktail dans un bar plutôt sympa près de la populaire place 
Plumereau (et nous en sommes sortis éméchés comme deux adolescents, c'était très comique haha) puis avec un burger dont je vous parle en fin d'article.


Maison de Jeanne d'Arc

Place Jean Jaurès

Jardin Botanique

Hôtel Goüin
J'avais repéré sur internet un restaurant de burgers qui était vivement recommandé et qui me faisait envie - nous l'avons alors testé. Malheureusement, nous avons été très déçus. Ce jeune restaurateur a voulu innové en remplaçant l'habituel steak haché par de l'émincé de bœuf, mais celui-ci était trop cuit et manquait donc de goût. Le pain artisanal et les frites étaient heureusement très bons, mais cela n'a pas suffi à compenser le manque de saveur de notre assiette... Dommage !

2 commentaires:

  1. Toujours aussi jolies tes photos Laurielle :)

    J'adore la chanson qui accompagne l'article aussi, super découverte haha

    Et sinon, c'est la Sybille gourmande qui parle, les frites on l'air effectivement délicieuses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sybille !♥
      La chanson est un succès commercial japonais des années 80, plutôt original je trouve haha.

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx