dimanche 29 mars 2020

Romantisme au Jardin



Voici enfin la troisième et ultime partie de cette série argentique réalisée par la talentueuse Marion dans son jardin, alors qu'elle nous avait invitées, Sybille et moi, à passer le weekend chez elle, près du Mans.
Le temps était caniculaire durant ces deux jours mais ce matin-là, nous avions pu profiter d'un peu de fraîcheur et même de quelques gouttes de pluie. Nous nous sommes accordées sur du blanc, des broderies et des tissus vaporeux pour créer une ambiance romantique et rétro, un petit côté "jardin à l'anglaise".

J'espère que cette série vous a plu, je vous invite dès maintenant à voir ou revoir les parties précédentes :

Canicule au Mans

Country Starlets

Pour voir le travail de Marion, c'est par ici :
Behance
Instagram
Facebook

Et le blog de Sybille, c'est par là :

The New New Girl
Instagram



4 commentaires:

  1. magnifiques ces photos !!! j'en redemande !!! les vieux tissus les belles dentelles les grands chapeaux et les jardins romantiques souvent caches derriere de vieilles et belles grilles ou des barrieres en bois il n'en faut pas plus pour satisfaire mon gout pour les choses simples et pleines de poesie . marie-suzanne de Garlin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire Marie-Suzanne ! Je suis ravie de savoir que ces photos vous ont plu. Je n'en ai pas d'autre dans le style en stock mais j'espère avoir de nouvelles occasions d'en faire à l'avenir :D

      Supprimer
  2. Hello,

    Elles sont vraiment très jolie ces photos. CA n'a rien à voir avec le numérique, ... les couleurs sont superbes !

    A très vite,

    Amélie @witchimimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !♥ Marion fait d'aussi belles photos au numérique qu'à l'argentique mais c'est vrai qu'il y a un charme certain avec l'argentique, tant au niveau du grain que des couleurs :D

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx