vendredi 24 janvier 2020

Country Starlets



Voici enfin la suite de la série argentique réalisée par ma fidèle amie photographe Marion, avec ma fidèle amie blogueuse Sybille, en juin dernier lors de ma venue au Mans.

Les parents de Marion ont la chance d'avoir un très joli jardin à l'anglaise, plein de recoins verdoyants, à la fois sauvage et entretenu. Nous l'avons choisi comme terrain de jeu pour nos photos, prenant des airs de divas exubérantes et capricieuses en vacances à la campagne, entre soleil brûlant et langueur estivale

Vous vous en doutez, je suis fan de ces clichés délicieusement rétro ! Un grand merci à mes deux amies pour leur confiance et leur entrain à réaliser ces photos malgré la canicule ♥

Retrouvez la première partie de cette trilogie ci dessous : 


Le travail de photographie de Marion :


Le blog et les photos de Sybille :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx