mercredi 1 janvier 2020

2019 : A Year Recap



Song of the year : Raveena - If Only

Bonne année à tous ! Comme chaque année, je me plais à vous proposer une rétrospective des douze derniers mois - un rituel qui me permet de prendre du recul sur ce que j'ai vécu durant l'année, de faire le tri parmi mes souvenirs et de sélectionner ce que j'ai vraiment envie de partager avec vous : à savoir beaucoup de positif, heureusement, même s'il y a des choses dont je ne souhaite pas parler sur le blog car elles font profondément partie de ma vie privée - ne l'oubliez pas car tout n'est pas toujours tout rose !
En résumé, cette année fut décisive et un réel soulagement pour moi, ayant obtenu mon concours, j'ai pu commencer à enseigner pour de vrai, mais j'ai aussi dû affronter un terrible événement, qui a laissé ses traces pour toujours en moi : la peur de perdre un proche
L'angoisse et la colère ont laissé place à une volonté de profiter encore plus de ce que la vie m'offre et de réaliser ce qui me tient tant à cœur depuis des années, comme fonder une famille avec la personne que j'aime, enfin.

J'espère que cet an passé vous a apporté beaucoup de petits bonheurs quotidiens, de fierté, de paix intérieure, que vous avez réussi à être indulgents envers vous même et surtout qu'il vous donne envie d'aborder 2020, le début d'une nouvelle décennie à l'échelle historique, avec assurance, optimisme et détermination ! ♥

Je vous laisse maintenant découvrir ma compilation de mes plus beaux moments de 2019 - en vous invitant à cliquer sur la première image ci-dessous et de faire défiler les suivantes afin de lire le texte et découvrir les photos en qualité optimale :














2 commentaires:

  1. Je suis actuellement en train d'écrire mon récap' et je me suis dit que j'allais venir sur ton blog pour lire le tien :) C'est vraiment un très bel article, pas trop long et coloré ♥

    C'est une très bonne idée d'avoir fait ces collages par mois avec une petite description je trouve!

    Belle nouvelle année à toi Laurielle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lue ton article récap mais je t'en dirai des nouvelles ! :D
      Merci beaucoup pour ton avis, ça me fait plaisir :)♥
      Je te souhaite une très belle année à toi également !!!

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx