samedi 4 janvier 2020

You Don't Have To Prove You Got It When You Know It's Yours




Voici deux nouvelles pièces de ma garde-robe, toutes deux acquises d'occasion sur Vinted : ce petit pull marinière au col en dentelle (raison pour laquelle j'ai craqué♥) et cette jupe plissée jaune moutarde en similicuir. La jupe paraît orangée sur les photos mais ce n'est dû qu'à la lumière de fin de journée, lumière qui explique aussi le mauvais grain de ces clichés.

Ces derniers ont été pris dans notre quartier à Montargis, où on peut voir de belles maisons bourgeoises et anciennes. Les façades mêlent pierres et briques, ce qui est visiblement typique du montargois, parce que je n'ai jamais vu pareil revêtement ailleurs, pas même à Orléans.

Revenons-en à la tenue : ce petit pull que j'adore ne se mêle finalement pas facilement aux pièces de ma garde-robe, à cause de sa couleur bleu marine et de ses rayures, et peut-être aussi à cause de son côté élégant
Quand j'ai déniché cette jupe, je me suis dit que les deux iraient très bien ensemble : jaune et bleu, toujours une bonne idée ! Ce jaune épicé m'a conquise et bien que je cherchais à la base une jupe trapèze jaune (vous savez, celles des années 60, souvent en vinyle ?), celle-ci m'a semblé idéale de par sa longueur, qui me permet de la porter sans problème à l'école et d'apporter ainsi un peu de soleil dans l'hiver sombre et froid ; )

Qu'en pensez-vous ?


Pull - Kookaï (Vinted)
Jupe - Daphnéa (Vinted)
Collants - Calzedonia
Boots - Dr. Martens


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx