dimanche 1 décembre 2019

Canicule Au Mans


CANICULE AU MANS

Une série argentique par Marion Midnight


Cette série de portraits est la première d'une trilogie que j'avais hâte de vous présenter sur le blog.

Souvenez-vous : en juin dernier je me suis rendue pour la première fois dans la petite ville du Mans afin d'y passer un weekend avec Sybille et Marion, cette dernière nous ayant invitées dans sa maison familiale.

Parée de son appareil argentique, Marion nous a tiré le portrait dans les vieilles rues du Mans - que j'avais moi-même découvertes et photographiées avec le plus grand plaisir, malgré la chaleur étouffante qui régnait dans toute la France ce jour-là.

Drôle de hasard : nous étions toutes trois vêtues de bleu et de motifs géométriques (vichy pour Sybille, rayures verticales pour Marion et moi) ce jour-là, alors que nous ne nous étions pas concertées du tout. 

J'espère que ces clichés aux effluves estivales des années 60 vous séduiront : moi, je vous l'avoue, je suis une fois de plus conquise par le travail de Marion. 

La suite, bientôt...

***

Merci encore à vous deux pour votre amitié et pour ces souvenirs impérissables ♥

4 commentaires:

  1. "Merci encore à vous deux pour votre amitié et pour ces souvenirs impérissables ♥"
    > Merci à toi Laurielle pour ton enthousiasme et ta douceur! Que de beaux souvenirs en effet, immortalisés à jamais grâce à Marion :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le chapeau de Marion et l'avant-dernière photo est parfaite ! :) C'est marrant l'anecdote de vos tenues similaires. ^^
    Jones

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! ♥
      La chapeau est celui de Sybille - Marion prenait les photos ;) Je n'ai peut-être pas été très claire dans mes explications haha !
      Mais en effet ce chapeau nous a toutes séduites et tu le reverras d'ailleurs sur nos prochaines séries, héhé.

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx