vendredi 4 janvier 2019

Colours Against The Cold




   J'ai photographié cette tenue début décembre et n'avais pas encore trouvé le bon moment pour partager l'article avec vous. Des couleurs chaudes (plutôt automnales qu'hivernales) et des vêtements confortables pour une journée de révisions et cocooning à la maison : collants en laine orangés, vieux pull à motifs géométriques (de mon papa) et jupe en daim khaki

Et vous, vous aimez choisir une tenue même quand vous ne sortez pas de chez vous ou vous plutôt team pyjama all day long ? ;)

I definitely wear a lot of colours this winter, I'm not going to complain about it. 
I wore this outfit while staying home working for my exams and lazying, so it's preppy comfortable with this old geometrical sweater (my dad's), khaki suede skirt and orange woolen tights. 

Do you enjoy picking a special outfit when you don't go out or do you rather stay in pajama all day long ? 

Je ne sais pas pourquoi je m'apprête à lever mon index, mais c'est très drôle en tout cas.

Chemise - Vero Moda 
Pull - Vintage
Jupe - Zaful 
Collants - H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx