mercredi 13 juin 2018

My Baby Just Wrote Me A Letter




   J'ai découvert cette chanson tout récemment - vous la connaissez sans doute, mais comme toujours je débarque trente ans après la guerre ; ) Je l'adore, tout autant que le regard du chanteur, tellement ténébreux haha♥



   Au lendemain de l'orage de grêle qui s'est abattu sur Bordeaux et ses environs (mon spectacle de l'après-midi - désolée pour les vignes :(), je suis allée me promener sur les terrasses Mériadeck, qui étaient recouvertes de feuilles tombées sous la tempête.
J'adore mélanger les motifs, comme ici avec les fleurs et les rayures. Ce n'est pas un combo qui plaît à tout le monde, mais peu m'importe, car cette tenue me ressemble : éclectiquerétro et so lolita.

Et vous, qu'en pensez-vous ?


 
Là j'essayais visiblement de reproduire la tête de tueuse du chanteur de la mort qui tue♥



Vintage floral shirt - Steak Fripes
Necklace - H&M
Striped skirt - Emmaüs
Denim jacket - vintage
Socks - Calzedonia
Canvas shoes - New Yorkers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx