Cette tunique à carreaux, ce n'est clairement pas une histoire d'amour simple : j'ai craqué sur son tissu et sa coupe - bien droite en haut, plissée en bas, mais je ne l'ai finalement pas tant portée que ça car je trouve qu'elle ne se combine pas facilement à d'autres pièces. Son épaisseur et son style en font plutôt une pièce automnale mais, sans manches, je suis obligée de lui associer une chemise en dessous et je ne suis pas toujours ravie du résultat...
Néanmoins, cette fois, j'ai trouvé l'association coup de cœur, avec cette blouse noire aux manches bouffantes et volantées, transparente. Cette dernière, je l'avais achetée pour 1€ à une vintie, histoire de faire un lot, mais une fois livrée je me suis rendu compte qu'elle était immense et que je n'aimais pas son encolure. Mais ces manches si dramatiques, tout de même...
Bon nombre de fois, j'ai hésité à me débarrasser autant de l'une que de l'autre, me disant "tu ne les portes jamais"... jusqu'au jour où j'ai pensé à les porter ensemble et que j'ai tout de suite adoré !
Pour compenser ce buste quelque peu théâtral, j'ai opté pour un skinny jean noir et mes derbies preppy. Le béret rouge vient apporter une touche de couleur qui rappelle le tartan.
C'est une tenue que j'ai déjà portée plusieurs fois à l'école et qui me met de bonne humeur tellement je la trouve chouette ! 😃 Et vous, vous validez ?
Béret rouge - Monoprix
Tunique tartan - Zara
Blouse noire - Asos (Vinted)
Jean - Pull & Bear
Derbies - Asos
Chaussettes - Calzedonia
A l'exception du béret qui date d'un an environ, toutes ces pièces ont été achetées il y a plusieurs années.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx