mercredi 9 novembre 2022

Promess to The Forest


   Lorsque j'ai reçu les photos de Jade, j'ai remarqué qu'il y avait moins de photos dans ma robe verte et je me suis dit que je les partagerai à part. 
Le constat était le même dans albums de Laurène et de Luna, alors j'ai finalement décidé de publier une sorte de recueil des portraits de ces trois talentueuses photographes pour qui j'ai eu la chance de poser.

Le tout accompagné d'un petit texte vaguement poétique que j'ai commencé à écrire cet été dans le train et fini seulement maintenant.


J'espère que cet article vous aura plu. Quelle tenue préférez-vous entre les deux de ce shooting ? 

Retrouvez les trois séries précédentes par ici : 




Encore un grand merci à ces trois brillantes artistes pour leur gentillesse et pour ces superbes clichés.

Merci à Parenthèse pour l'accueil dans ce havre de paix.

Merci à Grain d'Folies pour les fleurs séchées.





De tous mes souvenirs
Je ne voudrais pas que celui-ci soit empreint de remords
Tas de cendres soufflées par le vent
Le vent brûlant, complice assassin 






Je voudrais que la forêt entende ma promesse
Que les oiseaux me répondent en chœur
Que l'herbe verte renaisse de la terre brûlée
Que bourgeonnent les branchages noircis par la fumée

Luna


Je voudrais que toi aussi tu l'entendes -
Je ne t'abandonnerai jamais.
Je ne serai pas la flamme enragée
Mais les perles de pluie qui nourrissent la terre fécondée


Je ne voudrais pas que tu penses que je n'ai rien fait, 
Que je suis restée muette et impassible, non, 
Je te le promets - les flammes m'avaient aussi gagnée.
J'ai hurlé, j'ai pleuré
Je lutte, et je lutterai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx