mardi 6 septembre 2022

The Witch in White

 ♫ Donovan - Season of the Witch


Je suis très heureuse de vous partager enfin ces portraits réalisés par la pétillante Luna lors de sa retraite créative à Parenthèse avec Jade.
Très lumineuses, toujours dans une ambiance romantique et naturelle, ces photos m'évoquent toutefois un univers un peu différent du style traditionnel et rural que Jade avait imaginé : j'y vois un peu de magie, un peu plus de légèreté.
C'est encore une fois fascinant de constater comme trois personnes peuvent apporter un regard différent sur un même décor, une même modèle.

Je suis enchantée du résultat. Et vous ?

A l'inverse de ses acolytes, Luna m'a beaucoup guidée dans mes poses - elle semblait avoir mille idées en tête ! Les deux façons de faire me conviennent et chacune ont leurs avantages et inconvénients :

- sans consigne, j'opte spontanément pour des poses qui sont plus naturelles pour moi, je prends le temps de me glisser dans la peau de mon personnage - mais je peux aussi vite avoir le sentiment de tourner en rond et moins oser de nouvelles choses ;

- guidée, j'ai parfois du mal à comprendre ou reproduire ce que l'on m'indique et je perds confiance, mais si je me sens encouragée, cela m'inspire et je diversifie plus facilement mes poses.

***
Découvrez le travail de Luna sur son compte Instagram et sur son site.

Merci à Parenthèse pour l'accueil et à Grain d'Folies pour la belle couronne de fleurs ♥



1 commentaire:

  1. Cette série de photos est très romantique avec un côté féérique aussi.
    J'aime beaucoup!
    Je pense que dans mon cas, j'aime beaucoup être dirigée dans mes poses mais je ne me suis pas souvent retrouvée dans cette position.

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx