lundi 15 août 2022

Broderie Anglaise et Fleurs Orangées

Paul Simon - 50 Ways to Leave your Lover

Voici deux nouvelles pièces de ma garde-robe que je voulais vous montrer depuis si longtemps :
cette jupe plissée à fleurs oranges qui change des teintes habituelles de mon dressing, toute légère ; et ce débardeur blanc en broderie anglaise, avec un petit col divin !♥
Dénichées sur Vinted à tout petits prix, ma maman m'a offert la première et j'ai acheté la seconde. Je les porte très souvent, notamment ensemble car je n'ai pas trouvé beaucoup de couleurs à accorder à ma jupe. Cela viendra... des idées ?

Concernant ce haut, c'est exactement ce qu'il me fallait pour l'été : une coupe sans manches pour avoir moins chaud, un beau tissu blanc à porter avec tout et un col parce que c'est ma passion, ma signature preppy ; ) 
D'ailleurs, s'il y a bien une tendance que j'ai adoré ces derniers mois, c'est celle des cols partout, associés aux cardigans à jolis boutons ! 

Mon copain a pris ces photos dans une allée ombragée du Parc Floral, tandis que notre fille s'amusait à pousser sa poussette comme une grande... dans les buissons 🙃 L'envers du décor est souvent moins paisible, haha. J'aime beaucoup le rendu des portraits serrés, avec les touches de doré de mes lunettes, du pendentif plume et des boucles d'oreille en fleur.

Que pensez-vous de cette tenue estivale ? Avec quoi porteriez-vous cette jupe ?


Débardeur en broderie anglaise - Naf Naf (Vinted)
Jupe à fleurs - Vinted


1 commentaire:

  1. Coucou !
    Super ces petites nouvelles, j'ai hâte de lire ce compte-rendu de rentrée.

    Pour la jupe, il me semble qu'il faudrait se fier aux couleurs déjà présentes sur ta jupe cas du noir , du orange mais aussi du rouge.

    J'ai un petit haut noir avec un col claudine qui irait très bien .
    Sinon je pense avec une chemise blanche et un gilet rouge ou orange ?

    Des bises,

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx