lundi 14 mars 2022

See You Next Lifetime

Erykah Badu - Next Lifetime

 

Et voilà mon troisième et dernier look de cette série autour de ma chemise à rayures ! J'avais envie d'un monochrome de jaune moutarde, auquel j'ai ajouté mes collants pourpres, pour trancher, et parce que je trouve que ces deux couleurs se marient bien. Avec le béret et ma jupe plissée, c'est un ensemble plus élégant que les deux premières tenues, toujours un peu rétro.

Bon par contre, j'ai eu la flemme de mettre des chaussures, j'espère que vous me pardonnerez 😅

Alors, quelle tenue de ce challenge préférez-vous ? Retrouvez les deux précédentes en cliquant sur les liens ci-dessous :

Look 1

Look 2


Here is the third and last outfit of my "yellow striped shirt challenge" ! 

This time I paired it with same-colour pleated skirt and beret for a monochromatic look, though I picked purple tights and socks to contrast with mustard yellow. I think this is the most elegant and retro of my three outfits, do you agree ?

Also, I'm sorry for I was too lazy to put on shoes for the pictures ! 😅

So, which outfit do you prefer ? See the previous ones by clicking on the links below : 

Look 1

Look 2


Beret - Monki
Shirt - Zara (Vinted)
Skirt - Daphnéa (Vinted)
Tights - H&M
Socks - Calzedonia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx