mardi 29 mars 2022

Like Sands of Time


Les premières notes de cette musique (que j'adore) me font beaucoup penser au générique de la série Stranger Things, pas vous ?

Je vous parlais de ce petit pull bleu au col dentelé que ma maman m'a récemment offert dans mon article de février - le voici porté différemment ! Et je dois dire que je ne suis pas peu fière de cette tenue car, après le foulard pour cheveux, j'ai réussi à détourner la fameuse ceinture de ma robe à fleurs en lavallière ! Ainsi, je trouve que le col est mieux mis en valeur et le tissu fleuri du ruban apporte de la couleur (et de la joie !) au pull uni. J'en ai profité pour sortir mon béret rouge que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer dans un look.

Avec cette tenue, je participe à l'Oddity Challenge du mois de mars, sur le thème "Imprimés", avec deux tissus fleuris que j'affectionne particulièrement : celui de ma jupe, que j'ai depuis longtemps, et celui du ruban, arrivé il y a peu dans ma garde-robe.

Que pensez-vous de cette tenue ? Les photos vous plaisent ? Nous sommes allés dans une petite impasse orléanaise que j'adore et où nous avions déjà fait des photos - cette fois j'étais plus raccord avec les teintes de la rue ; )


Beret rouge - Monoprix
Cardigan bleu marine vintage - Vinted
Pull à col festonné - Naf Naf
Lavallière fleurie - ceinture d'une robe Kookaï (Vinted)
Jupe façon brocart - Choies
Collants achetés en grande surface
Baskets - Victoria

2 commentaires:

  1. Je suis ultra méga fan de cette tenue!
    Et alors l'idée d'utiliser ta ceinture en lavallière c'est juste du génie <3

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx