vendredi 25 février 2022

Happiness Is a Warm Gun



Et voici la deuxième tenue de mon challenge "1 pièce, 3 styles" qui était aussi le thème du mois de janvier chez les Fashion Oddities ! J'avais déjà porté plusieurs fois cette robe en jean avec cette chemise en dessous mais je n'avais jamais encore photographié le résultat. 
Je trouve que cette association a un côté à la fois rétro et enfantin, car je portais beaucoup de robes en jean quand j'étais petite. La chemise, avec sa couleur vive, ses volants et ses épaulettes, a un style années 70, accentué par la boucle rectangulaire de la ceinture.
Et vous, vous en pensez quoi ? 

Quelle tenue préférez-vous entre la première et celle-ci ? 


And here is my second outfit from the challenge I told you about in my last post : 1 shirt, 3 ways
I chose to pair it with my denim dress, which reminds me of what I used to wear when I was a child. 

Do you prefer the first look or this one ?


Shirt - Zara (Vinted)
Denim dress - Asos
Tights - Gambette Box
Floral boots - Dr. Martens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx