mercredi 17 novembre 2021

I Will Not Loose

 ♫ Greenhouse Effect - I Will Not Loose ♫


   Cela faisait tellement longtemps que je voulais shooter cette tenue ! Avec la naissance de ma fille, comme je m'y attendais, c'est devenu difficile pour moi de photographier mes looks mais qu'est-ce-que je suis contente de pouvoir le faire de temps en temps ! A ce moment-là, elle jouait tranquillement à un mètre de moi, avec son papa 😄

Maintenant que vous connaissez l'envers du décor, laissez-moi vous raconter l'histoire trépidante de ce sweatshirt : un jour que j'accompagnais mon copain dans un magasin de sport (un des endroits les plus ennuyeux possible au monde mais passons), je suis tombée sur ce sweat aux couleurs pastel et j'ai flashé dessus. Mon copain m'a proposé de me l'offrir mais je le trouvais trop cher, et c'est finalement des mois plus tard que je l'ai trouvé sur Vinted à seulement 6€, en parfait état ! 
J'adore porter des pièces sportswear de façon preppy comme ici avec un petit col blanc en dessous, ma fidèle jupe plissée bleu marine et des collants à carreaux. J'avais initialement décidé de porter des chaussettes hautes mais je ne sais pas où je les ai rangées depuis notre emménagement et je n'ai pas encore eu le courage de fouiller dans les placards en hauteur 🙈

Vous aimez ce mélange des styles ?


Sweatshirt - Ellesse (Vinted)
Jupe - Pimkie
Collants - Calzedonia
Tennis compensées - Victoria
Barrettes - Balaboosté (Monoprix)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx