vendredi 13 août 2021

Domaine de Lisledon

 Aceyalone ft. Goapele - Moonlit Skies


   Quelques photos dans ma nouvelle robe verte à rayures  - j'ai la même en jaune - que nous avons tenté d'immortaliser devant la superbe façade du Château de Lisledon, dont le parc est ouvert au public. C'est grâce à mon shooting avec Aysenur que j'ai pu découvrir ce très joli lieu près de Montargis, à Villemandeur, et y emmener ma petite famille pour un pique-nique bucolique

J'avais initialement composé cette tenue pour l'Oddity Challenge du mois de juin (je crois), dont le thème était le vert, mais je n'ai jamais eu le temps de les poster... J'étais pourtant ravie de pouvoir sortir mes chaussettes à paillettes vertes assorties à la robe !

Hélas nous avons eu peu de temps pour réaliser ces photos car notre fille était très fatiguée et nous nous sommes hâtés de rentrer pour la mettre à la sieste 😁

J'espère que les photos du domaine et de ma tenue vous plairont !


Robe rayée verte - Lili & Lala (Vinted)
Collants à plumetis argentés et chaussettes à paillettes - Calzedonia
Tennis à plateformes - Victoria

1 commentaire:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx