mercredi 11 novembre 2020

Final Form

 ♫ Sampa The Great - Final Form


   C'est mon amie Noémie qui a pris ces photos durant mon dernier mois de grossesse, alors que nous étions parties dans le quartier de la Chaussée à Montargis pour admirer les nouvelles fresques du festival de street-art Label Valette "Hors Les Murs". 
Je portais ce jour-là ma robe à rayures jaunes que j'aime tant, dénichée sur Vinted au début de l'été dernier. En plus de son côté preppy, elle est à la fois idéale pour la grossesse (j'ai pu y loger mon gros ventre jusqu'à la fin) et pour l'allaitement, avec sa boutonnière qui descend sous la poitrine. Mon seul regret c'est que la boutonnière ne monte pas jusqu'au col car j'aime mieux les porter fermés jusqu'au cou ( :

J'avais l'intention de faire une tenue plus travaillée, mieux accessoirisée, mais la fatigue du neuvième mois m'avait retenue dans mon canapé au lieu de finir de me préparer avant l'arrivée de Noémie 🙈

Que pensez-vous de cette tenue ?


Cardigan - Vero Moda (Vinted)
Robe - Lili & Lala (Vinted)
Chaussettes - H&M
Boots - Dr. Martens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx