dimanche 29 août 2021

Citrons


Alors oui, j'aurais pu choisir une chanson plus gaie pour aller avec cet article mais il se trouve que c'était LA musique que j'avais en tête et que j'ai écoutée en boucle le jour où j'ai pris ces photos donc voilà, comme quoi on peut être de bonne humeur tout en écoutant une chanson ultra déprimante (mais magnifique) 😁


Deux nouveautés dans cette tenue que je suis ravie de vous montrer car sa couleur me met de bonne humeur : un tee-shirt à citrons et des barrettes à perles achetés chez Monoprix.

C'est avec joie que j'ai retrouvé ce magasin à Orléans - j'aime tant leurs collections pour les bébés et la maison (et les doux prix de leur rayons alimentaires, LOL - mais y'en a pas ici) et pour une fois c'est dans le rayon femme que je me suis fait plaisir. Ces jolis petits citrons jaunes m'ont sauté aux yeux et en voyant que le tee-shirt, en coton bio, ne coûtait que 10€, j'ai foncé et je ne regrette absolument pas car c'est une pièce qui apporte un peu de peps et de renouveau à ma garde-robe estivale. J'ai toujours apprécié ces motifs fruits mais je n'avais jamais osé en acheter.

Concernant les barrettes, cela faisait un moment que je pensais à m'en acheter car comme vous pouvez le constater sur le blog, j'en porte tout le temps. Je ne supporte pas d'avoir les cheveux qui me retombent sur le visage, alors autant les accessoiriser utilement ! Je sais qu'il y a eu une grosse tendance "barrettes à perles" il y a quelques temps et comme toujours ça m'a agacée de ne voir que ça sur toutes les têtes mais maintenant que la mode s'est un peu évaporée, je me l'approprie ; ) C'est mieux que mes tristes barrettes marrons habituelles non ?

Pour finir, j'ai longuement hésité sur le vêtement qui accompagnerait mon tee-shirt (durant tout le temps où il attendait d'être lavé après achat puis lorsqu'il séchait glorieusement sur mon étendoir à linge) : short en jean ? jupe rouge ? jupe bleue ? Tant de possibilités ! C'est finalement cette petite jupe à rayures jaunes que j'ai choisie car 1) je ne la porte pas souvent, 2) j'avais bien envie d'un total look jaune et 3) j'aimais bien le mélange de motifs.

Le résultat vous plaît ?


Tee-shirt citrons - Monoprix
Jupe à rayures - Naf Naf (Vinted)
Sandales - André
Barrettes à perles - Balaboosté (Monoprix)

4 commentaires:

  1. Salut! Mademoiselle, j'ai adoré ta tenue, tu as raison, elle est gaie et colorée, les motifs sont charmants ils donnent à la tenue une touche fraîche et amusante, même sa couleur jaune et la couleur totale va très bien, elle met en valeur la chaleur de tes cheveux et de vous.
    Les barrettes se marient à merveille, je pense qu'elles sont l'accessoire qui donne une touche distinctive et élégante au look, l'accent féminin mesuré.
    J'ai aimé le contraste entre les rayures sur la jupe et les motifs sur la chemise, il maintient le look décontracté de la tenue et son côté jeune.
    Bref c'est un super look!! , je te dis au revoir en te souhaitant le meilleur.
    Cordialement l'étranger José Luis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette analyse de look, j'adore ! :D♥

      Supprimer
  2. Quel joli t-shirt citrons!
    J'aime beaucoup l'association avec cette jupe : c'était un très bon choix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hésité à associer les deux mais je suis super contente du résultat ! Ravie que ça te plaise également :)♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx