dimanche 25 juillet 2021

Parvaneh

Archive - Parvaneh (Butterfly)


Vous savez certainement que je n'étais pas la plus heureuse de me retrouver à Montargis après avoir quitté Bordeaux puis Orléans... Toutefois, il y a un peu plus d'un an j'ai décidé d'accepter positivement de vivre ici, dans cette petite ville du Loiret, et pour cela je me suis mis en tête de chercher des comptes Instagram montargois qui m'inspirent, afin de m'intégrer d'avantage et de me prouver un peu plus que la beauté existe partout.
C'est lors de cette quête que j'ai découvert le compte photographique d'Aysenur, jeune photographe amatrice qui a le don de mettre en valeur ce qui l'entoure, comme l'indique son pseudo "Lumière sur la rue" mais aussi son prénom, poétique hommage à la vie et à la lumière.

Quand Aysenur m'a proposé de poser pour elle, j'étais extrêmement flattée et très excitée à l'idée de participer à une nouvelle séance photo ! Mes dernières expériences en tant que modèle remontant à loin, j'étais un peu nerveuse mais je me suis finalement vite sentie à l'aise, mise en confiance par ma photographe. 

Nous nous sommes rendues dans le très joli Domaine de Lisledon, à Villemandeur, où se trouve un superbe château bordé d'eau. Le lieu est prisé des mariés mais il était quasiment désert lors de notre venue un dimanche matin. Une belle découverte ♥

Après concertation avec Aysenur j'ai opté pour cette tenue à la fois rétro et romantique avec ma nouvelle jupe plissée rose. J'ai même sorti mes petits talons pour être plus élégante !

La séance était très agréable et je dois dire que je suis conquise par le résultat : les teintes sont douces et naturelles, l'ambiance apaisante et féerique comme nous le souhaitions.

Que pensez-vous de ces photos ? Laissez-moi un commentaire pour me faire part de votre avis !

N'oubliez pas de vous abonner au compte Lumière sur la Rue sur Instagram


Blouse - Vinted
Jupe - Vinted
Chaussures - Mellow Yellow (Vinted)
Lunettes - Ray Ban
Cartable - Ecosusi

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx