jeudi 8 juillet 2021

Stayin Alive

Bee Gees - Stayin' Alive


Souvenez-vous, lorsque je vous ai partagé ce look avec une chemise à cœurs rouges sur fond bleu que je croyais noire avant de la recevoir, je vous disais que j'aimerais acheter une jupe rouge pour pouvoir l'assortir avec les cœurs. C'est donc ce que j'ai fait, après de longues recherches sur Vinted, j'ai trouvé cette jupe plissée en similicuir rouge. La coupe est parfaite, je l'ai payée 4 ou 5€ - exactement ce que je recherchais.
Au final, je la mets très souvent mais elle ne m'a pas donné plus envie de reporter ma chemise à cœurs que je vais donc revendre à mon tour sur Vinted, en précisant bien qu'elle est bleue haha.

Bref, ici je la porte dans un total look preppy, avec cette chemise à volants et lavallière shoppée elle aussi sur Vinted, mes collants quadrillés et le détail qui tue : les chaussettes rouges à paillettes ; )

Que pensez-vous de cette tenue ?


Cardigan noir à perles - Naf Naf (Vinted)
Chemise à lavallière - Zara (Vinted)
Jupe rouge - Vinted
Collants et chaussettes - Calzedonia
Chaussures - Asos

2 commentaires:

  1. On se croirait dans Gossip Girl!
    C'est un look très Laurielle je trouve, qui te va comme un gant :)

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx