samedi 27 mars 2021

Empty Promises and Broken Dreams





Je vous présente cette petite nouveauté qui a rejoint mon dressing : une chemise bleue à cœurs rouges ! Il s'agit de mon tout premier achat de la marque Modcloth, dont je bave toujours sur les pièces rétro mais qui n'est malheureusement pas en vente en France. C'est donc encore grâce à Vinted que j'ai déniché cette jolie chemise au style régressif, sauf que j'ai été très déçue en la recevant : je la croyais noire ! En effet sur les photos elle paraissait noire et je n'ai pas fait attention à la couleur indiquée par la vendeuse, tellement sûre de moi... A vrai dire c'est la deuxième fois que ça m'arrive (la première fois je m'en étais rendu compte avant de commander) donc depuis je vérifie systématiquement les détails de l'annonce - qui, il faut le dire, ne sont pas bien mis en valeur !

Bref, j'étais déçue qu'elle soit bleue et pas noire car j'ai tout simplement moins de vêtements à associer à ce bleu, mais j'ai tout de même trouvé cette jupe qui s'accorde parfaitement avec. Je la verrais bien avec une jupe argentée pour trancher ou rouge pour rappeler les cœurs - ce que j'ai fait, plus modestement, avec mes chaussettes, haha.

Qu'en pensez-vous ? Avec quoi porteriez-vous cette chemise ?

P.S : je n'ai pas pensé à enlever une photo de famille posée sur mon étagère alors je l'ai floutée - vraiment en mode flemme de bien faire, vous m'excuserez haha !


Shirt - Modcloth (Vinted)
Skirt - Monoprix
Tights and socks - Calzedonia

2 commentaires:

  1. C'est marrant parce que j'ai déjà vu cette chemise sur une autre fille et je savais donc qu'elle était bleue!

    J'ai hésité à l'acheter justement et comme je n'aime pas vraiment le bleu et bien...

    En tout cas, elle te va très bien et j'aime beaucoup ce look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben ça alors haha ! C'est clair que si je l'avais vue bleue je ne l'aurais pas prise car ce n'est pas un bleu que j'aime.
      Merci beaucoup pour ton compliment♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx