vendredi 12 mars 2021

Move On Up

Curtis Mayfield - Move On Up


Voici un look plutôt printanier que j'ai en réalité porté en novembre dernier - comme en témoigne ma coupe alors encore courte.
J'ai ressorti ma blouse fleurie après avoir déniché sur Vinted cette paire de boucles d'oreille pâquerettes ! Ne sont-elles pas justes parfaites ?
A vrai dire non, car elles sont vraiment de piètre qualité, haha, mais elles correspondaient exactement à ce que j'avais en tête et j'ai hâte de les arborer en été, cheveux relevés.

Pour un look sixties à souhaits, j'ai associé ma blouse blanche bouffante à ma mini-jupe en velours côtelé bleue et à des collants à plumetis - qui sont bien évidemment morts depuis...

Que pensez-vous de cette tenue rétro et de mes nouvelles boucles d'oreille ?


Blouse - Zara (Vinted)
Jupe - Zara
Boucles d'oreilles - Vinted
Collants - Calzedonia
Chaussures - Mello Yellow (Vinted)

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx